Camp d'été aux Maisons d'artistes - Entre tradition et modernité

Les enfants âgés de 6 à 12 ans pourront participer, du 8 au 12 juillet, à une semaine de création autour de l’artisanat, au sein même du Domaine Ozias Leduc. Également, les adolescents de 13 à 17 ans sont invités à plonger au cœur de l’univers des automatistes, du 5 au 9 août, à la Maison de Paul-Émile Borduas.

Dans le cadre historique du Domaine Ozias Leduc, les enfants pourront s’initier à la poterie, à la sculpture et même à la couture! De leur côté, les jeunes pourront réaliser des œuvres s’inspirant d'artistes emblématiques comme Jean-Paul Riopelle, Marcel Barbeau et bien sûr, Paul-Émile Borduas et créer à leur manière.

Pour plus d'informations, consultez le détail de la programmation et pour vous inscrire, remplissez ce formulaire. Vous pourrez nous transmettre le document dûment complété à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Informations et tarifs

Horaire : Semaine : Lundi au vendredi, 9h à 16h / Journée complète: 9h à 16h / Demi-journée : 9h à 12h ou 13h à 16h / Service de garde possible

Coût : 225$ la semaine / 45$ la journée complète / 26$ la demi-journée / 5$ le service de garde

Réservation: 450-536-3033 ou sur Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.