7e Biennale du dessin - Le Passage

Du 17 mars au 26 mai 2019

Le Musée des beaux-arts de Mont-Saint-Hilaire est heureux de vous présenter la 7e édition de sa Biennale du dessin, sur le thème du Passage, regroupant quinze artistes de tout le pays. Profitez de cette exposition jusqu'au 26 mai 2019.

En s'inspirant de la thématique du passage, nous avons invité les artistes à plonger au cœur même du processus créatif, et de se laisser guider vers la recherche de l’expressivité et d'inspirations issues d’un mouvement perpétuel. Le passage, comment maintenir cette ambiguïté de l’entre-deux? Cette action de passer, le passage à l’acte, à l’action, avoir ou non le droit de passage, autant de circonstances, qui doivent permettre de réussir à nous ouvrir sur le monde, sur soi, sur l’autre.

Venez découvrir les propositions originales des artistes sélectionnés: Eveline Boulva, Réal Calder, Josianne Cyr, Sara Gagnon-Dumont, Richard Lachapelle, Violaine Lafortune, Isabelle Langevin, Karine Locatelli, Mario Méthot, Yvon Proulx, Jean-François Roy, Shay, Lorraine Simms, Pol Turgeon, Aquil Virani.

 Ne manquez pas cette exposition où le dessin est à l'honneur !